top of page

>>>> ARNAQUE <<<< MPCA (MyPayingCryptoAds) rêve ou Revshare ?

ATTENTION: Ce site a été OFFLINE et maintenant, il pointe vers le site : Bitcoin Trader Review, Review 2024 ➡️ Légitime ou Arnaque ? (coincierge.de) Donc méfiance


MPCA (MyPayingCryptoAds) sera-t'il aussi solide que son grand frère MPA (MyPayingAds)?

Nous avons procédé à une analyse et une comparaison avec son grand frère MPA. Cette comparaison a relévé quelques différences importantes mais nous pouvons conclure que Uday Nara (l'admin.) a repris tous les ingrédients pour que ce REVSHARE suive le même chemin que son grand frère MPA.

​​


Le principe de MPCA :

MyPayingCryptoAds.com se veut une plate-forme d'avant-garde qui tente de fusionner deux concepts bien distincts : la crypto-monnaie et la publicité. La participation active des membres serait récompensée (par achat de packs avec PTC et/ou le sponsoring).


Le payplan:

Le plan de compensation est assez similaire à MPA avec la particularité que les ADpack sont uniquement possibles en BTC, ce qui diminue fortement les frais de dépôt et de retrait.

Ce payplan se comprose de 4 type de Adpacks :

  • 0,01 Btc: ROI à 120% avec 6% sur les commissions (max 100 adpack)

  • 0,03 Btc: ROI à 120% avec 6% sur les commissions (max 100 adpack)

  • 0,05 Btc: ROI à 120% avec 6% sur les commissions (max 100 adpack)

  • 0,10 Btc: ROI à 120% avec 6% sur les commissions (max 1000 adpack)

Il y a également d'autres services publicitaires: 10% de commission.

Le PTC de 10 annonces par jour est obligatoire pour être payé toutes les heures.

Le retrait est de maximum 1 Btc par jour.


La vérification d'identité est obligatoire à partir du plan 2.





Notre Analyse :

  • date de lancement: 10 novembre 2016 (avec 19.000 membres à cette date)

  • nombre de membres: 20.700 (en date du 20 novembre 2016)

  • propriétaire : Uday Nara (admin. de MPA)

  • Bénéfice/jour: jusque 2% (il faudra compter sur 1%-1,5%)

  • processeur de paiement: Bitcoins (BTC)

A propos du concepteur:

Uday Nara est un homme qui connait la valeur de l'argent de part ses origines. Il a su prouver que son travail dans MPA a fait ses preuves, notamment en débloquant la situation avec PAYPAL début 2016. (Ce problème a failli fermé ce concept). Il a compris que pour gagner, il faut travailler ensemble et dans une équipe solide. C'est ainsi qu'il a pu se démarquer des autres programmes du moment. Espérons qu'il n'a pas pris la "grosse tête" avec son nouveau programme MPCA.


Point de vue technique:

Contrairement à MPA où le site était répertorié en Amérique dont l'enregistrement est protégé (réel Panama) , celui-ci est sur un serveur américain (réel Malaisie-SINGAPOUR) et est la propriété d'un certain Satyanarayana Nalam .


Ne trouvez-vous pas une ressemblance frappante entre une photo de FB d'un certain Nalam Satyanarayana (qui a étudié à SINGAPOUR) et l'admin de MPA & MPCA ?


Ces deux photos sont reprises d'internet. Elles ont délibérément été diffusées sur google par leur propriétaire. (ce que dit Google pour l'image 1 : "Hypothèse la plus probable pour cette image : mypayingads"

Les deux sites sont hébergés par CloudFlare mais sur deux serveurs différents.

MPCA est hébergé jusqu'au 08/10/2017 (possibilité de prolonger). Par contre, le certificat de sécurité n'est que du niveau 1/3 et valable jusqu'au 01/05/2017.

A titre indicatif, MPA est hébergé jusqu'en 2025 et son certificat de sécurité est identique à MPCA.


Le flux de visite unique par jour ne cesse d'augmenter. Il est estimé actuellement à 50.000 visiteurs unique par jour. Vous allez me dire: "ce n'est pas possible car il n'y a que 20.000 inscrits". C'est une mauvaise déduction car ce flux est la preuve que la promotion de ce site est en pleine explosion de part les liens venant des clics publicitaires.

Pour comparaison, MPA est à 1,25 millions de visiteurs unique par jour.


Graphique de comparaison ALEXA entre MPCA et MPA:

Remarque: Contrairement à ce que l'on voit souvent dans les promotion, Alexa n'est pas un indice permettant de connaitre le nombre de membres ou de visites sur un site mais est un indice de référencement. Plus précisément des statistiques "FAUSSEES" d'un site.


Pour faire simple: Imaginez que vous êtes le propriétaire de MPCA.com et que vous créez MPCA.net + MPCA.fr + MPCA.biz + etc ... et que TOUS ces sites pointent sur le ".COM". le référencement de chaque site est comptabilisé dans le traffic Alexa.


Alexa est, néanmoins, un bon point dans l'analyse mais certainement pas le seul à prendre en compte !!!!


Le graphique ci-dessous montre que MPCA n'est pas encore développé en Europe.

Graphique de traffic pour MPCA (MyPayingCryptoAda)




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page